Naledo est un  fier B Corp TM

2018-B-Corp-wTag-Black-L_480x480.jpg

Naledo, les créateurs de  Vraiment Turmer  sommes  utiliser les affaires comme une force pour le bien et être fier d'être une Certified B Corporation® !

1 juin 2020  

Aujourd'hui, près de quatre ans après que nous ayons  premier  a lancé Truly Curcuma,  Umeeda et moi sommes  incroyablement fier d'annoncer que Naledo Foods and Beverages Inc  est devenu une société certifiée B. B Corps est un nouveau type d'entreprise qui utilise le pouvoir des affaires pour résoudre des problèmes sociaux et environnementaux. La certification B Corp est aux entreprises ce que la certification Fair Trade est au café ou la certification USDA Organic est à produire.  

Naledo a été certifiée par le B Lab à but non lucratif pour répondre à des normes rigoureuses de performance sociale et environnementale, de responsabilité et de transparence. Nous avons évalué l'impact de nos pratiques sur nos employés, notre communauté, l'environnement et nos clients. 

Aujourd'hui, il y a plus de 3 300  Certifié B Corps dans plus de 70 pays !  Nous sommes fiers de nous joindre à eux pour redéfinir le succès en affaires, afin qu'un jour tout le monde utilise les affaires comme une force pour le bien. Pour en savoir plus sur notre certification, consultez notre profil B Corp.

Pourquoi Naledo est-il devenu certifié  B Corp™ ?

Dès le premier jour  Naledo a été une entreprise sociale,  fondée sur le principe d'être une meilleure entreprise pour  vie meilleure. Nous voulions être en mesure de nous assurer que nous étions efficaces dans notre mission de produire non seulement des produits étonnants, mais le  profiter à l'environnement et aux communautés que nous  partenaire avec. Devenir BCorp nous permet de  prouvez-le, non seulement à nous-mêmes mais à vous !  Nous tenons à remercier Alison Chadwick, qui travaille sur nos systèmes de suivi et d'évaluation en  Belize  contribué à rendre cela possible. Alison, nous avons vraiment  apprécier  tout votre travail acharné, merci!

-  Nareena et Umeeda Switlo

 

AF547276-0758-4262-BAC5-725BF90ACAE7.jpe

Naledo is a proud B CorpTM

Naledo, the makers of Truly Turmer are using business as a force for good and proud to be a Certified B Corporation®!

June 1, 2020 

Today, almost four years after we first launched Truly Turmeric, Umeeda and I are incredibly proud to announce that Naledo Foods and Beverages Inc has become a Certified B Corporation. B Corps are a new type of company that uses the power of business to solve social and environmental problems. B Corp certification is to business what Fair Trade certification is to coffee or USDA Organic certification is to produce. 

Naledo was certified by the non-profit B Lab to meet rigorous standards of social and environmental performance, accountability, and transparency. We’ve evaluated how our practices impact our employees, our community, the environment, and our customers. 

Today, there are over 3,300 Certified B Corps in over 70 countries! We are proud to join them in redefining success in business, so that one day everyone uses business as a force for good. To learn more about our certification, check out our B Corp profile.

Why did Naledo become a Certified B Corp™?

From day one Naledo has been a social enterprise, founded on the principle of being a better business for better lives. We wanted to be able to ensure we were being effective in our mission to not only produce amazing products, but the benefit the environment and communities we partner with. Becoming a BCorp allows us to prove this, not only to ourselves but to you! We want to thank Alison Chadwick, who's work on our monitoring and evaluation systems in Belize helped make this possible. Alison, we truly appreciate all your hard work, thank you!

Nareena and Umeeda Switlo

 

©2015-2020

 Naledo Foods and Beverages Inc. 

Vancouver, Canada and Punta Gorda, Belize

Terms of Service

   Healthy, Sustainable, Empowering Communities

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle