Notre  Histoire

NALEDO est une entreprise sociale fondée par l'équipe mère-fille Umeeda et Nareena Switlo. Être une meilleure entreprise pour une vie meilleure signifie s'approvisionner de manière durable et s'associer à des centaines de petits producteurs pour garantir que nous ayons un impact positif de la forêt au réfrigérateur.

Notre vision

 Nous voulons un monde où la nourriture est approvisionnée de manière responsable, où tout le monde a accès à des moyens de subsistance durables et où notre environnement est florissant.

Notre mission

 Nous nous engageons à être une meilleure entreprise pour une vie meilleure en fournissant de délicieux produits sains, issus et produits de manière durable, et en responsabilisant les communautés avec lesquelles nous travaillons.

Nous sommes  créer une chaîne d'approvisionnement plus durable et plus équitable.

VS

Le voyage des épices de Naledo

Agriculteur

Naledo

Tu!

Jetez un œil à une cueillette spéciale de curcuma!

Voyage traditionnel des épices

Agriculteur

Maison de vente aux enchères d'épices

Marchands d'épices

Importateur/Exportateur

Marque

Tu!

21bf34_59b0e3a114b94b74aa4812c1bf09ae13~mv2.jpeg

Approvisionnement durable

Sélection rigoureuse des fournisseurs

Vraiment le curcuma est vraiment durable de la forêt au réfrigérateur.  

Curcuma cultivé sans intrants agricoles ! Notre méthode unique d'artisanat sauvage signifie que nous n'avons besoin d'aucun intrants agricoles supplémentaires, pas même d'arrosage ! Notre huile de noix de coco, nos citrons verts et notre poivre noir proviennent également directement d'autres producteurs béliziens qui maintiennent des pratiques de culture durables. 

21bf34_1759db824abc4a8081232d0f623a367b~mv2_d_3264_2448_s_4_2.jpg
21bf34_58ffebb0ec48481a9618e66a0a486c85~mv2.jpeg

Autonomiser les communautés 

Commerce direct

Nos producteurs gagnent 6 fois plus que le prix équitable du curcuma frais. Nous dirigeons le commerce afin que notre chaîne d'approvisionnement soit plus équitable et met plus d'argent entre les mains des personnes qui cultivent notre nourriture, plutôt que des agents commerciaux intermédiaires. C'est gagnant-gagnant ! Les producteurs sont payés équitablement pour leur travail acharné et nous obtenons tous du curcuma incroyablement frais ! Avec ce revenu supplémentaire, les producteurs peuvent investir dans une éducation de qualité, des soins de santé, une nutrition améliorée et bien plus encore, dans la construction d'un avenir meilleur et sûr pour leurs familles et leurs communautés.

21bf34_8759c7a22aba4b3d9841373fdf54973a~mv2.jpeg

Our Story

NALEDO is a social enterprise founded by mother- daughter team Umeeda and Nareena Switlo. Being a better business for better lives means sourcing sustainably and partnering with hundreds of small-scale growers to ensure we have a positive impact from forest to fridge.

Our Vision

 We want a world where food is sourced responsibly, everyone has access to a sustainable livelihood, and our environment is thriving.

Our Mission

 We are committed to being a better business for better lives by providing delicious products that are healthy, sourced and produced sustainably, and empower the communities we work with.

We are creating a more sustainable and equitable supply chain.

VS

Naledo's Spices Journey

Farmer

Naledo

You!

Take a look at a special turmeric pick up!

Traditional Journey of Spices

Farmer

Spice Auction House

Spice Traders

Importer/Exporters

Brand

You!

IMG_1841.jpeg

Sustainable Sourcing

Careful Selection of Suppliers

Truly Turmeric is truly sustainable from forest to fridge. 

Turmeric grown with no Agricultural Inputs! Our unique method of wild crafting means we do not require any additional agricultural inputs, not even watering! Our coconut oil, limes, and black pepper are also sourced directly from other Belizean producers that maintain sustainable growing practices. 

IMG_1602.jpg
IMG_1843.jpeg

Empowering Communities 

Direct Trading

Our Growers earn 6 x more than the fair trade price for fresh turmeric. We direct trade so that our supply chain is more equitable and puts more money in the hands of the people that grow our food, rather than middle trading agents. It's a win-win! Growers get paid fairly for their hard work and we all get amazingly fresh turmeric! With this extra income growers are able to invest in quality education, health care, improved nutrition, and much more building a brighter, secure future for their families and communities.

DSC_0169.jpeg